Déguisements

commenditaires_deguisementsLe jeudi, soir de Stéphanie, on se déguise en princes et princesses ; parce qu’on veut passer un moment avec Stéphanie!
Stéphanie veut rappeler à son Buckingham qu’il suffit de croire en nos rêves pour les atteindre. 25 enfants qui respecteront la thématique de déguisement en princesses et en princes seront choisis sur les lieux pour vivre un moment magique avec Stéphanie : monter sur scène pour être couronnés. Pourquoi se déguiser ? Pour le plaisir et pour avoir une chance de vivre un moment magique avec Stéphanie!

Le vendredi, soir de Kevin, on se déguise avec notre plus beau costume d’Halloween ; parce qu’on veut passer un moment avec Kevin!
Le Célèbre Halloween au Village demeure; il n’est pas question que cette fête de l’Halloween disparaisse du paysage de notre coin! L’accès au site est gratuit de même que plusieurs activités dont le concours de costume. Mettez-vous sur votre 36, les gagnants du concours de costumes rencontreront Kevin Bazinet et obtiendront un album autographié! Les parents comme les enfants courront cette chance!

Le samedi, on se déguise en Zombie!
Participez à la marche de Zombies dans les rues de Buckingham! La marche est suivi du Karaoké des Zombies. C’est ta chance de dire que tu as chanté sur la scène de Buckingham en Fête. Karaoké gratuit pour les Zombies, payant pour les autres!

Le Samedi, c’est aussi la journée hommage, clin d’oeil à l’étoile de Kiss!
Les gens déguisés avec une étoile de Kiss au visage, peu importe la couleur, recevront une consommation gratuite au bar. Les enfants aussi ont droit au chocolat chaud!

Soyez vous aussi de la fête et déguisez-vous!
C’est l’Halloween pour les petits comme les grands!

Note : Pour les costumes, aucun élément dangereux, arme ou autre ne seront acceptés. On essaie d’éviter les masques, mais ils sont tolérés si on peut exhiber son visage à la demande d’un gardien, d’une autorité ou d’un représentant de Buckingham en Fête. Les représentants du festival ou des autorités sont les uniques responsables pour déterminer ce qui est dangereux et ce qui ne l’est pas. Tout élément dangereux sera confisqué à l’entrée. Bref, se déguiser, ça se fait en toute sécurité!

Merci à Initiaction Citoyenne de Buckingham et à Molson Canadian pour leur soutien dans nos folies de déguisement.