Halloween au Village

logo-citifinanciereLe vendredi soir, de 17 h à 20 h, c’est le célèbre Halloween au Village. Depuis cinq ans maintenant, le Parc Maclaren est bondé de monstres pour célébrer. Le seul coût d’entrée pour cette activité familiale est une contribution à notre marmite de bonbons.

Cette coutume ne sera pas mise de côté cette année. Pour la durée d’Halloween au Village, l’accès aux structures gonflables géantes sera exceptionnellement gratuite dans le cadre du Festival. La danse extérieure, l’animation ambulante et le concours de costumes auront lieu comme à l’habitude. La seule différence, c’est que les gagnants du concours auront la chance de rencontrer Kevin Bazinet qui leur remettra un album autographié. Rappelons aussi que les parents se déguisent aussi puisqu’ils pourraient eux aussi rencontrer Kevin!

Pourquoi on contribue à la Marmite de bonbons ? Parce que la Marmite de bonbons est distribuée aux enfants présents! Le plaisir de ces milliers de p’tits monstres reposent aussi entre vos mains!

Note :
• Veuillez noter que cette partie du festival est rendue possible grâce aux P’tites folies du Pont Brady et à la Ville de Gatineau.
• Pendant la période d’Halloween au village, seuls l’accès à la maison hantée, la grande roue et l’atelier de tatouage temporaire demeurent payants de même que les concessions alimentaires et le bar. Tout le reste, est gratuit jusqu’à 20 h.
• Pour voir Kevin Bazinet, les accès sont obligatoires.

La soirée Halloween au Village est rendue possible grâce aux P’tites folies du Pont Brady et la Ville de Gatineau. Les structures gonflables géantes sont mises à disposition de cette soirée magique grâce à la généreuse contribution de la citifiancière.